Concepteur/Réalisateur/créateur de souvenirs pour 33mag.com, Van Der Lol, tonpetitlait.com et autres neo compagnies de pub/web/vidéoclip/fuckoff.
Camille n’aime pas les chats, les lèvres gercées, Kaïn et le Dr. Pepper. Elle aime par contre beaucoup trop les garçons, même ceux de Kaïn.
Critique cinéma et culturelle pour le 33mag.com et pour CINEFIX (CIBL 101,5), Claudia est exilée à Toronto où elle écrit et réalise des films.
Co-fondateur de Ghetto Erudit et Mong Entertainment. Knowledge spécialisé en culture hip-hop, culture populaire et vintage wrestling. Écouter le show le plus mong en ville Ghetto Erudit en direct chaque samedi soir de 19h30-21h30 sur CISM 89.3FM.
-Animateur de l'émission assez truitée, On prend toujours un Micro sur les ondes de CISM 89,3 tous les mercredi de 16h à 18h. -Critiques de spectacles et photographe pour 33mag.com -Animateur sur Universitv.tv
Émilie écrit des critiques de spectacles et d'albums pour 33mag et Soundbeat Mag aussi souvent qu'elle le peut. Non, Émilie n'est pas une éminence en son domaine. Non, Émilie n'a aucune influence sur l'industrie musicale montréalaise. Non, Émilie n'a aucune fuckin' méthodologie de travail pour classer ses top 5 de l'année 2010. Émilie a vu ben des shows, écouté ben des disques cette année. Pour cette raison, Émilie te fait part, à toi ô toi lecteur perdu sur les internets, de ses coups de coeur de l'année. D'un coup que ça te servirais à de quoi.
Ça l’air le fun pis toute, mais faire ses tops c’est la pire affaire. On dirait que des fois, j’aimerais mieux passer le test du Q-Tip 3 fois que de classer mes disques par ordre. Tsé le Q-Tip ça fait mal sur le coup, mais après c’est fini. Quand tu classes, ça fait mal tout le temps que t’écris, pis après il faut que tu vives avec tes décisions. Vraiment, ce n’est pas simple. Cette année, on dirait que c’est pire. Je pense aimer plus mes chansons et mes spectacles préférés que mes disques. Étrangement, on dirait que j’ai été moins marqué par les records que par les fois où les bands les jouaient dans ma face. Je ramène le concept de « La toune qui tue », et j’utilise mon top 5 libre pour les affaires que je n’ai pas pu mettre dans les vrais tops mais qui méritaient d’être là. Maintenant pour citer mon graffiti préféré de l’avenue Mont-Royal : Lisez calisse.
Programmation pour l'Équipe Spectra/ Chroniqueur-Recherchiste pour ''Le Char de Marge'' à CISM/ Batteur du Groupe: Les Revenants/
Bon les années précédentes j'ai été râleur touchant, puis désespérément prophétique et même une fois dangereusement underground ...cette fois je serai juste prétentieux (et franco français)
NB. Apres un ans en Australie, l'auteur tente de remplir le formulaire a partir d'un ordinateur sans accent et peu puissant dans un hotel de Jakarta.
Jérémie A. Trépanier est comme une marque de commerce. Son self-branding est fort (il a même des auto-collants et des verres de rhum Appelton à son effigie). La mode, les grands restos, les marques de luxe sont le genre de choses qui font partie du quotidien de Nounou! Le gars connaît aussi la mode puisqu’il est dans l’industrie depuis près de 15 ans déjà! Bref. Un gars bien bawsin comme il dit! Psst : C’est lui qui est l’inspiration d’un personnage dans la série Dakodak… lequel? www.twitter.com/NotoriusNou
ex-Sharp à l’os ex-Pagettemusic ex-L’Étiquette & Friends ex-Meilleuremusiquedumonde.com ex-Mentana House Mafia
J'aime le rap. À cause de ça, j'ai travaillé 9 ans chez Off The Hook, j'ai eu une émission à CISM (les Gangsters Modernes) pendant plusieurs années, j'ai même lancé une ligne de t-shirt qui était partiellement inspiré de ce style musical. Mon chum fait du rap, mon bébé écoute du rap et j'espère que quand il va être grand il ne va pas trouver que c'est de la musique de vieux...? J'ai aussi un blog de vernis à ongles... Parce que j'ai bien le droit d'être une fille.
Hiiiiiiiiish. Coordonnateur de contenu là-dessus: 33MAG. Blogueur là-dessus: blog.33mag.com. Critique rap là-dedans: Nightlife.com. Érudit arrogant là: Tonpetitlait.com.
Je suis sur le beat, je représente les archives, la musique sous toute ses formes, avec un fort penchant électro, et je suis une mi@tche régionale et fière de l'être, bien que je manque mes artistes préférés qui jouent seulement à Montréal le mardi soir... Je lis probablement ton blogue et me dis que si j'étais toi, je n'aurais pas mis cette photo-là sur le facebook. I ♥ VH (Vieux-Hull love y'all!!!)
En gros, Riff Tabaracci est un touche-à-tout resplendissant et féérique. En plus d’animer une émission à CISM (On prend toujours un micro) et d'écrire des critiques de cds de rap québécois sur Hiphopfranco, il blogue régulièrement sur 33mag (Le cd est mort, entre autres). Vous aurez remarqué que j’ai parlé de moi à la troisième personne du singulier.
Après mon séjour à Montréal - Back in Paris où j'ai galéré ma race. Travail d'hotesse chez Louis Vuitton, Assistante de Production chez Savoir Faire / Social Club jusqu'à devenir chargée de production et bookeuse en devenir pour des artistes tels que Teki Latex, Alan Braxe, DJ Falcon, Larry Tee ou même Bart B More pour en citer que quelques-un.
Motard photographe/vidéaste qui possède un magnum et qui a des serpents en feu sur sa moto. Fait partie de la horde des Motards Libertins, émission à 33 mag.
Je connais Laurent K. Blais. J'ai aussi été un des fonctionnaires derrière le succès de plusieurs éditions de Pop Montréal, MEG Montréal, Francouvertes, Osheaga... J'ai aussi écrit à l'occasion pour Vice QC et 33MAG. En ce moment, je légalise, je programme et je twitterise les concerts chez Greenland Productions.
Dans son monde imaginaire Yuani Fragata est un crusty punk qui fait peur à ta mère. Dans la vrai vie c'est le réalisateur-coordonnateur de Bande à part à Radio-Canada et il a peur de ta mère quand elle rit de lui.