Jeanbart
by GRBM 2011 • 2011/12/19 • Uncategorized • 1 Comment
Faux-rappeur au sein du faux-groupe Omnikrom. Homme divertissant sur toutes les plateformes. Débatteur sur des sujet musicaux ben d’actualité à Débat Critique à M+ et critique jeux vidéo à M.Net. I’m an entrepreneur bitch, Follow-me on twitter tu seras pas déçu pi c’est gratis.
Top Albums
#1 Das Racist – Relax ( Greedhead Music)
Au début il y a deux ans je ne voulais rien savoir de Das Racist. J’avais entendu 2-3 morceaux et ça me faisait chier. Mais quand je me suis décidé à écouter leur 1er vrai album j’ai trippé. C’est drôle niaiseux, mais crissement bien fait. Les beats sont fous. Les concepts aussi. Les gars sont des bons rappeurs, malgré ce que certains diront.
#2 Terius Nash – 1977 (Radio Killa Records)
Un album gratuit de la part d’un des roi du r&b The Dream. J’ai vraiment accroché sur cet album et je le conseil à tous ceux qui trippent sur The Weeknd. FREE
#3 Danny Brown – XXX (Fool’s Gold)
Une grosse découverte ce Danny Brown. Pas le plus beau bonhomme sur cette Terre, mais très swag. J’aimerais ça avoir un ami laid comme lui. Une bonne voix aigu qu’on reconnait à chaque fois. Un black avec une coupe de cheveux de Skrillex c’est drôle.
#4 Theophilus London – Timez are Weird These Days (Reprise Records)
J’attendais depuis longtemps la sortie d’un véritable album de Theophilus. Je n’ai pas été déçu, contrairement à sa performance à Montréal. Un très bon album à faire écouter à vos amis qui n’aiment pas trop le rap. “Ahhh, j’aime ça c’te rap là!”.
#5 Mr. Muthafuckin’ eXquire – Lost in Translation (Mishka Bandcamp)
J’adore ce gros dude, le vibe de l’album fait tellement vieux Wu-Tang, il rap comme un gars des 90’s mais ça sonne très fresh. Des gros hit sur l’album dont certain prennent plusieurs écoutes. Don’t sleep on this! FREE
Top Chansons
#1 Das Racist – Power (Fool’s Gold)
Un grow track de Das Racist featuring Danny Brown. Deux de med top5 albums de l’année, difficile de pas être content.
#2 Tyler The Creator – Sandwiches (XL Recordings)
OFWGKTA. Ce track là et Yonkers étaient tellement fous, si l’album avait été à la hauteur ce serait un des top3 de l’année facile. Le kid aurait dû sortir ça gratuit comme Bastard et se servir de son hype pour build un album de fou.
#3 Kanye West & Jay-Z – Niggas in Paris (Def Jam)
Même si j’ai été déçu par l’album, il faut leur donner ça, Niggas in Paris ça reste dans la tête en criss. Très bonne track, mais pas assez pour que l’album soit dans mon top5.
#4 Ferrari Boyz – Young Niggaz (Warner Bros Records)
Un gros banger de Gucci Mane et Waka Flocka. Si j’suis dans un club et que ça joue y’a des bonnes chances que je veuille acheter une bouteille. This is for thé Young Niggaz!
#5 ASAP Rocky – Purple Swag Chapter 2
Un gros track de gros south directement de NY. Ce kid là est fou avec son style qui emprunte parfois à Bone Thugs. Du gros son ici très swag.
Top vidéo ou prestation télé
LE vidéoclip de l’année, sans l’ombre d’un doute. Très drôle. C’est rare que je ris pour vrai en regardant un clip. PROPS.
Vibe très nice. J’ai adoré cette perfo et Tyler avait l’air d’un petit singe content à la fin.
Je trouvais la track “correct” sur l’album. J’ai vu le vidéo et maintenant j’adore la track. Pourtant le vidéo n’est pas fait en crack.
Une performance très malaisante quand le Michael Jackson impersonator arrive. LOL. Les gars font leur track au ralenti en plus. T’sais quand tu t’en fous que le public t’aime ou pas.
This post was submitted by Jeanbart.
On aurait fait un osti de bon Grande Radio de la Bonne Musique.
Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font.
Ps: ton foulard est chez nous.